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Réclamation

En cas de difficulté dans l’application du contrat d’assurance, vous pouvez adresser votre réclamation par écrit à Solyda France, à l’adresse indiquée ci-dessous. Nous disposons d’un service administratif dédié à nos clients.     
                                            
Nous nous engageons de répondre à vos demandes dans les plus courts délais.

 

Pour effectuer une réclamation vous devez adresser un courrier recommandé à notre Service Réclamation à l’adresse suivante :
SOLYDA France
Service Réclamations
80 avenue Marceau
75008 Paris

Soit nous écrire par voie électronique à l’adresse suivante:
reclamation@solydafrance.com
 

Dans votre courrier, nous vous demandons de bien vouloir préciser:

  • Vos Coordonnées
  • Votre numéro de contrat
  • Une description précise de votre demande

 
À compter de la date de réception de votre réclamation par nos services, les délais de traitement ne pourront excéder (conformément à la dernière Recommandation sur le traitement des réclamations émise par l’ACPR le 14 novembre 2016):

  • 10 jours ouvrables pour accuser réception de votre demande, sauf si une réponse vous a été adressée dans ce délai.
  • 2 mois pour vous apporter une réponse circonstanciée

 
Nous pouvons être amenés à nous rapprocher des compagnies d’assurance partenaires pour vous répondre. Ce qui peut occasionner des délais. Soyez certains que nous ferons le maximum pour traiter votre réclamation le plus rapidement possible.

SOLYDA France est soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), située au 4 Place de Budapest, 75436 Paris, www.acpr.banque-france.fr

Par ailleurs, nous vous rappelons les coordonnées du Médiateur que vous pourrez saisir à l’issue de la réception d’une réponse de notre part jugée non satisfaisante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09